glockjeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
glockjeun

forum de la GLOCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 U.T.W

Aller en bas 
AuteurMessage
Petrov
Invité




U.T.W Empty
MessageSujet: U.T.W   U.T.W Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:00

Bonjour a vous, je sui diplomate de lalliance U.T.W. je vien en ami vous proposé un pacte total entre nos deux alliance, nous somme actuellemen classé 260eme avec 24membres, nous somme trè actif et de bon allié en cas de guerres, mais ossi pour les échanges commerciaux. ce pacte pourrais etre utile a nos deux alliances afin dogmenter nos chance de pouvoir continué a se dévelopé dans luniver 7 "l'Union fait la force".
j'espère avoir votre réponse très prochainemen
d'ici la je vous prie d'agréé, messieur, l'expression de nos sentiments distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Admin
Darth Max


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Les Ponts de cé (49)
Date d'inscription : 23/06/2006

U.T.W Empty
MessageSujet: Re: U.T.W   U.T.W Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:00

et bien deja pas besoin de nous vouvoyer et de deux nous omme en plaine reconstruction nous avons un peu changer a cause d'un probleme de notre page d'acceuille qui a un peu buger donc nous refeson une alliance je te contacterais par MP si notre fondateur Nortz est d'accors avec se pact

sur seux salut
Revenir en haut Aller en bas
https://glock.jeun.fr
 
U.T.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glockjeun :: Diplomatie :: Demande de pact-
Sauter vers: